Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 10:48

Bah voilà j'y suis arrivé ou presque à bouclé mes commande de figu Eden, j'ai encore quatre CNJ (créature non joueur) à peindre pour le même client, mais j'en profite pour me plonger dans mes projet en attente.

J'ai tout d'abord peint l'isc bleu que vous avez déjà vu dans un article précédent, cette fois çi après avoir peint mon matriarcat avec un niveau similaire à l'ISC, j'ai enchaîné avec la commande de la résistance en rose, avec un niveau légèrement supérieur à ces deux faction.

J'ai ensuite enchaîné avec le début de ma kitty V3 (le concours MAOW miniature), puis j'ai débuté mon ISC avec pour commencé le dragon mécanique de la faction.

SAM 3122

SAM 3094

SAM 3127

SAM 3121

 

Pour les tofs eden tout est dispo dans l'album du même nom ;) .

 

                                                                                  A plush ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Toef et Gwenny
  • : Bienvenue sur ce blog de peinture et sculpture ! Ce blog à été ouvert afin de présenter ma passion : La peinture et sculpture de figurines. Vous trouverez ici différents travaux allant de la plus simple figurines au diorama, en passant par les décors et la création de miniature! le blog à évolué tout comme mon activité vers l'altération de carte. Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens